Bilan à 2 ans de mandat: Réunion publique dans les Hautes-Pyrénées

Hautes-Py

Fidèle à nos engagements de campagnes, la délégation des élus communistes et apparentés du groupe Nouveau Monde sillonne actuellement les 13 départements d’Occitanie pour rendre compte à la population de notre action au sein du conseil régional. Fusion, harmonisation des 2 ex-régions, groupe politique, mais aussi transports, solidarité, culture…Ces réunions publiques sont l’occasion pour vous de découvrir, à la fois l’action de vos élus, ainsi que les nombreux sujets dans laquelle l’institution régionale est impliquée.

Je serai donc présente, avec la délégation, ce jeudi 22 février à 18h30 à la Mairie de Bazet  dans les Hautes-Pyrénées pour vous présenter notamment, le bilan de la délégation « Solidarités, Services Publics, Vie Associative et Logement ». L’action de la région concernant ces thématiques se déclinent sur trois axes:

Le Logement: Accompagner l’amélioration de l’offre en logements pour réduire les inégalités sociales ici.

La santé: Réduire les inégalités de santé, territoriales et générationnelles ici.

Les Solidarités: Favoriser l’inclusion de toutes et tous, et lutter contre les inégalités ici.

Le numéro spécial, avec le supplément « Bilan à deux ans de mandat », de la lettre mensuelle de l’Association Nationale des Elu.e.s Communistes et républicains est disponible ici: newsletter elus région décembre 2017

Capture d_écran 2018-02-04 à 02.37.25Capture d_écran 2018-02-04 à 02.36.12

Publicités