14/03/2018 – Castelsarrasin, Tarn et Garonne. Réunion publique pour la construction d’un centre de santé public

En présence de Marie Piqué, vice-présidente d'Occitanie en charge des solidarités, des services publics, de la vie associative et du logement, qui présentera les dispositifs région

Face à l’avancée de la désertification médicale sur leur territoire, un collectif de citoyens, d’acteurs associatifs, d’élus et de syndicalistes de Castelsarrasin en Tarn et Garonne a décidé, à l’initiative du parti communiste français et de sa section castelsarrasinoise, de lancer un débat public quant à la possibilité de créer un centre de santé.

Invitée par la section locale, je serai présente le 14 mars prochain à Castelsarrasin pour participer à cette réflexion collective ainsi que pour apporter des détails sur le dispositif régional d’aide à la création de centres de santé publics.

Pour les professionnels des médias, un point presse est prévu à 17h30 dans les locaux du PCF, Espace Métais, 24 rue de la révolution, 82100 Castelsarrasin. La réunion publique se tiendra ensuite derrière la mairie, dans la salle de l’ancienne bibliothèque.

CSP Castel

CSP Castel(1).png

Publicités

Un commentaire

Les commentaires sont fermés.